Rabat est une capitale aux allures de petites villes. La vie y est très douce, il y fait beau 8 mois par an et l’offre intellectuelle et culturelle de cette ville ne peut que vous combler. Partir en télétravail au Maroc, c'est l'assurance d'un cadre de vie agréable.
De là, vous pouvez embrasser toute la culture de cette Terre marocaine. Tant de richesses à découvrir. Manger des sardines grillées sur une longue plage de sable blanc, randonner en montagne, écouter le silence du désert, se ressourcer en parcourant les gorges et leurs oasis de verdure, découvrir les villes impériales, explorer les ruines romaines ou simplement prendre le temps d’un thé aux Oudaïas… Il y en a pour tous les goûts.
Marhba !
Si l’histoire du Maroc vous intrigue, ne cherchez plus, rendez-vous à Rabat !
Tour Hassan, nécropole de Chella, Médina, Kasbah des Oudaïas… vous y trouverez de nombreux monuments historiques. N’oubliez pas de vous perdre dans la rue des Consuls, où vous y rencontrerez des marchands ambulants, découvrirez des saveurs locales, des épices, des tapis… de quoi ramener de jolis souvenirs et idéal pour s’imprégner de la culture marocaine !
Si vous choisissez de partir en télétravail à Rabat, vous n’êtes pas sans savoir que la cuisine marocaine vaut le détour. Élue comme l’une des gastronomies les plus diversifiées, la cuisine marocaine saura vous offrir une expérience unique. Couscous, tajines, harira, les épices rendent de nombreux plats incontournables. D’ailleurs, les marocains n’ont pas besoin de livres de recettes, la cuisine marocaine se transmet de mère en fille.
1ère
C'est la position de Rabat dans le classement national des villes offrant la meilleure qualité de vie au Maroc.
650
C’est le nombre d’espèces végétales situées dans le jardin d’essais botaniques de Rabat, poumon vert de la ville.
577 827
C’est le nombre d’habitants à Rabat.
C’est l’assurance de pouvoir télétravailler de manière fluide avec tes collègues en France.