Rabat

0/-1h
  • Destination ouverte
  • Formules ouvertes
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 3x4 mois
  • Visa
  • Pour qui ?
  • Solo
  • Couple
  • Famille (avec enfants)
  • Langue Marocain
  • Monnaie Dirham marocain

INFO COVID

En savoir

Pourquoi partir en télétravail au Maroc ?

 

Rabat est une capitale aux allures de petites villes. La vie y est très douce, il y fait beau 8 mois par an et l’offre intellectuelle et culturelle de cette ville ne peut que vous combler. Partir en télétravail au Maroc, c'est l'assurance d'un cadre de vie agréable

De là, vous pouvez embrasser toute la culture de cette Terre marocaine. Tant de richesses à découvrir. Manger des sardines grillées sur une longue plage de sable blanc, randonner en montagne, écouter le silence du désert, se ressourcer en parcourant les gorges et leurs oasis de verdure, découvrir les villes impériales, explorer les ruines romaines ou simplement prendre le temps d’un thé aux Oudaïas… Il y en a pour tous les goûts. 

Marhba !

L'espace de coworking à Rabat L'espace de coworking à Rabat

Le coworking de Rabat est à l’image de Holiworking. Ouvert sur le monde, il offre un cadre de travail idéal, aide au réseautage et permet de rencontrer des personnes d’horizons divers. Ces locaux offrent aussi bien des espaces communs pour travailler en mode projet, que des bureaux privatifs pour maintenir la confidentialité au besoin. Vous aurez aussi accès à des salles de réunion pour échanger en visioconférence avec vos collaborateurs en France.
 
Le coworking de Rabat accorde par ailleurs beaucoup d’importance à la communauté et permet l’organisation évènements tels que des déjeuners ou afterworks, pour faciliter le partage extra-professionnel.
coworking maroc

Une ville cosmopolite et pluriculturelle

Si l’histoire du Maroc vous intrigue, ne cherchez plus, rendez-vous à Rabat !

Tour Hassan, nécropole de Chella, Médina, Kasbah des Oudaïas… vous y trouverez de nombreux monuments historiques. N’oubliez pas de vous perdre dans la rue des Consuls, où vous y rencontrerez des marchands ambulants, découvrirez des saveurs locales, des épices, des tapis… de quoi ramener de jolis souvenirs et idéal pour s’imprégner de la culture marocaine

La cuisine traditionnelle marocaineLa cuisine traditionnelle marocaine

Si vous choisissez de partir en télétravail à Rabat, vous n’êtes pas sans savoir que la cuisine marocaine vaut le détour. Élue comme l’une des gastronomies les plus diversifiées, la cuisine marocaine saura vous offrir une expérience unique. Couscous, tajines, harira, les épices rendent de nombreux plats incontournables. D’ailleurs, les marocains n’ont pas besoin de livres de recettes, la cuisine marocaine se transmet de mère en fille.

Rabat teletravail Maroc

Rabat en Chiffres

1ère

C'est la position de Rabat dans le classement national des villes offrant la meilleure qualité de vie au Maroc.

650

C’est le nombre d’espèces végétales situées dans le jardin d’essais botaniques de Rabat, poumon vert de la ville.

577 827

C’est le nombre d’habitants à Rabat. 

 

Fuseau horaire: 0/-1h

C’est l’assurance de pouvoir télétravailler de manière fluide avec tes collègues en France.

Ce que vous ne saviez pas sur Rabat

A découvrir aussi

Afrique du Sud

Indonésie

Canada

Cap Vert

Ile Maurice

Mexique

Thaïlande

Costa Rica

Madagascar

Brésil

Mexique

Simuler mon projet


© 2023 - Tous droits réservés Mentions légales Politique de confidentialité